Revendeur officiel de ResDiary en Allemagne, Suisse et la Répulique Tchèque – www.resdiary.com

À propos de ResDiary

ResDiary – Le systeme de réservation et solution de gestion de rendement préferés parmi les meilleurs restaurants du monde!

ResDiary est une application de réservation basée entièrement sur le Web, permettant aux restaurants, aux cafés, aux bars ou aux clubs de gérer efficacement leurs activités de vente et de commercialisation 24/7.

ResDiary est utilisé dans le monde entier par plus de 6500 établissements, dans plus de 60 pays différents.

Une liste des fonctionnalités peut être trouvée ici, et pour se renseigner sur les mises à jour de l’application n’hésitez pas à vous inscrire à nos mises à jour trimestrielles en cliquant ici.

Qu’est-ce que la gestion du rendement?

imageedit_4_6657547231La gestion du rendement est une stratégie de tarification variable, basée sur la compréhension, l’anticipation et influencer le comportement des consommateurs afin de maximiser les revenus ou bénéfices provenant d’une ressource périssable fixe tels que les tables de restaurant.

Comme, une branche spécifique de l’inventaire axé sur la gestion des places, la gestion du rendement implique le contrôle stratégique des stocks à vendre au bon client, au bon moment et au bon prix.

Témoignages

“Le passage vers ResDiary à partir d’OpenTable signifiait que nous commençons immédiatement à faire d’énormes économies par mois”

Nous avons commencé à utiliser ResDiary dans Made in Camden après avoir utilisé OpenTable pour un certain nombre d’années.

Avec notre nouveau restaurant situé dans un lieu de musique très populaire, nous sommes extrêmement occupés. Nous avions besoin d’un système capable de gérer la vitesse de notre service, d’allouer les tables pour permettre une performance maximale de la capacité de notre restaurant, et qui pourrait être accessible à partir de plusieurs stations de travail en temps réel.

Le passage vers ResDiary à partir d’OpenTable signifiait que nous commençons immédiatement à faire d’énormes économies par mois. Plus important encore, nous avons maintenant un système qui est une solution flexible, facile à utiliser et basée sur le Cloud, qui répond à tous nos besoins et plus encore.

Nous avons trouvé que ResDiary sont si efficace et flexible dans leur prestation de service, au point que nous avons maintenant mis en place un système de ResDiary temporaire pour aider à soutenir notre restaurant pop-up ‘Fishy Business’ dans ‘Roundhouse’ de Londres. ResDiary a récemment développé une intégration avec Stripe Connect, ce qui permet à nos clients de faire une réservation en ligne, et nous fournir un cautionnement pour garantir leur réservation. Cette intégration fonctionne de manière transparente, et nos clients aiment le fait qu’ils peuvent effectuer un paiement sécurisé via leur téléphone mobile.

James Heaton, The Roundhouse
“Pour moi, Resdiary en toute simplicité a augmenté les ventes et il a réduit les erreurs ; c’est notre homme de ventes propre à nous, 24 heures par jour!”

J’ai utilisé ResDiary pour les 18 derniers mois dans trois de mes restaurants, et il était fantastique ; nous avons maintenant une liste complète des clients couvrant tous les trois salles, et disponible à être utilisée pour notre marketing. Chaque service est bien organisé, et nous sommes en mesure d’utiliser notre capacité au maximum, le meilleur de tous, il est maintenant très facile pour nos clients d’effectuer une réservation à tout moment via notre site et grâce à notre application pour téléphone mobile! Le support de l’équipe ResDiary est excellent : je n’ai jamais été mis en attente ou on m’a dit que cela ne peut pas être fait. Tout le personnel ResDiary ont travaillé dans des restaurants, alors ils sachent vraiment le genre de problèmes auxquels nous sommes confrontés. Pour moi, Resdiary en toute simplicité a augmenté les ventes et il a réduit les erreurs; c’est notre homme de ventes propre à nous, 24 heures par jour.

Anthony Jackson, Operations Manager, Martello Hotel, Ocean Restaurant & Bar, Platform Pizza
“Mes clients ne viennent plus à la fois, ils ne se sentent plus précipités ou ils ont à attendre longtemps pour une table, toute l’expérience culinaire s’est améliorée, et cela a augmenté l’activité commerciale continue!”

Les équipe de « My Kitchen » + « Front of House » trouvent que la gestion est devenue beaucoup plus facile, et ils sont en mesure de fournir un meilleur niveau de service pour mes clients.

La flexibilité de ResDiary, l’équipe étonnante qui fournit toujours un excellent service, et les R+D continues de ResDiary le rend bien supérieur à tout autre système de réservation.

Le plus grand regret que j’ai, c’est le fait de ne pas utiliser ResDiary plus tôt ! Un grand merci de nous tous dans “The Regency Club” à l’équipe ResDiary pour le développement d’un tel système étonnant, et pour fournir un grand soutien nous permettant de l’utiliser à son plein potentiel.

Rahul Sharma, The Regency Club
“Nous estimons une économie de 33% par mois grâce à l’utilisation de ResDiary”

Je suis venu à ResDiary à partir de Livebookings qui nous a presque éteint du système de réservations en ligne pour de bon … Ces gars-là sont les vrais professionnels, et ils fournissent un produit de qualité constante qui dépasse les attentes, avec un excellent rapport qualité-prix. Je ne peux pas recommander mieux.

Nous estimons que nous avons économisé 33% sur nos frais mensuels de base.

ResDiary n’annonce pas notre restaurant sur Google pour générer du trafic vers leur portail, et en tout cas, toutes les réservations à partir de book.resdiary.com sont gratuites.

Lindsay Wilson, Eat on the Green
“Tayyabs prend maintenant 99% des réservations via le widget personnalisé sur leur site web”

À Tayyabs, avant d’utiliser ResDiary, nous faisons le contrôle et la gestion de nos réservations par téléphone et par agenda en papier. Depuis l’inscription avec ResDiary, ils nous ont non seulement fourni avec un outil de gestion idéal pour contrôler efficacement nos services très occupés, mais ils ont aussi ouvert mon restaurant sur le marché de réservation de tables en ligne.

Je gagne aujourd’hui en moyenne 99% des réservations via le widget personnalisé sur mon site, et tout cela pour un tarif mensuel fixe. Cela a permis à mon équipe de direction de se concentrer encore plus sur nos clients et de me fournir moi-même, en tant que propriétaire de l’entreprise, une économie de main-d’œuvre de 14+ heures par semaine.

Ce produit commence à payer pour lui-même en quelques heures!

Aleem (Owner), Tayyabs - London
“London Steakhouse Co. économise 400 £ par mois avec ResDiary”

Nous avons changé vers ResDiary depuis OpenTable il y a un an, et nous avons fait des économies immédiates de 400 £ par mois ; et en utilisant les facilités incorporées de ResDiary pour créer des promotions et commercialiser notre liste de clients, nous avons été en mesure de réduire nos dépenses de 25% au cours de l’année avec beaucoup de partenaires externes.

Pour nous, le véritable avantage d’utiliser ResDiary est le fait que nous avons été en mesure d’augmenter notre chiffre d’affaires ainsi que le nombre de couvertures réservées de 30% depuis que nous avons utilisé le système.

Nous utilisons maintenant ResDiary en trois points et nous prévoyons de l’utiliser sur un quatrième très bientôt.

James Robertson, London Steakhouse Company
“Avec l’utilisation de ResDiary, Il Forno a atteint des objectifs plus élevés : une majoration de plus de 20%”

Mike Conyers chez ResDiary nous a convertis de l’utilisation d’OpenTable à l’utilisation de ResDiary au sein de notre restaurant Il Forno à Liverpool. Mike et son équipe ont pris notre journée la plus chargée à Il Forno, ils ont examiné les chiffres réalisés grâce à OpenTable, et ils ont conclu que nous étions inférieurs au quota par quelque 70 couvertures. Ensuite Mike et ResDiary ont mis en œuvre leur magnifique système de réservation et de gestion des tables, et régulièrement nous atteignons des objectifs plus élevés ; une majoration de plus de 20% ; à un coût global beaucoup plus bas que celui que nous avons déjà payé pour OpenTable.

Nous avons été tellement impressionnés par la flexibilité et la facilité d’utilisation de ResDiary que nous avons déployé ResDiary à notre chaîne de restaurants Sapporo Tepanyaki, et nous avons atteint un soulèvement dans la région de 15% sur les couvertures par rapport au chiffre précédemment obtenu avec un système manuel très compliqué.

Nous avons également fait des économies considérables sur les coûts de main-d’œuvre de réservation puisque les confirmations sont complètement automatisées en temps réel.

Vince Margiootta, Il Forno
CONFIGUREZ VOTRE PLAN

ResDiary ULTIMATE

Achetez ResDiary Pro et Themed Widget à 199 € / mois à l'avance
CONFIGUREZ VOTRE PLAN

ResDiary International is the Official ResDiary Reseller for Germany, Switzerland & the Czech Republic – www.resdiary.com

About ResDiary

ResDiary – The Preferred Online Table Reservation and Yield Management Solution among Leading Restaurants Worldwide

ResDiary is a completely web based booking application allowing restaurants, cafes, bars or clubs to manage efficiently their marketing and sales activities 24/7. ResDiary is being used worldwide by over 6500 establishments in over 60 different countries. A list of features may be found here and to find out about application updates feel free to sign up for our quarterly updates clicking here.

ResDiary International provides additional services to ResDiary customers through a 24/7 support chat, Email support responding within 24 hours and a Skype contact to call if you need any questions to be answered.

Purchasing the ResDiary license from ResDiary International provides you exclusive access to our 24/7 support team and access to a set of exclusive rates on online marketing and sales best practices for your business.

What is Revenue Management?

Revenue management is a variable pricing strategy, based on understanding, anticipating and influencing consumer behavior in order to maximize revenue or profits from a fixed, perishable resource such as restaurant tables.

An inventory-focused branch of revenue management is yield management, which involves strategic control of inventory to sell it to the right customer at the right time for the right price.

Testimonials

“Switching to ResDiary from OpenTable meant that we immediately starting making huge savings per month”

We started using ResDiary in Made in Camden after using OpenTable for a number of years.

With our new restaurant been situated within a very popular music venue, we are extremely busy. We required a system that could handle the speed of our service, allocate tables to allow maximum performance from our restaurant capacity and that could be accessed from several workstations in real time.

Switching to ResDiary from OpenTable meant that we immediately starting making huge savings per month. More importantly, we now have a system that is a flexible, easy to use, cloud based solution that meets all our needs and more.

We have found ResDiary to be so efficient and flexible in their service delivery that we have now setup a temporary ResDiary system to help support our pop-up restaurant ‘Fishy Business’ in London’s ‘Roundhouse’. ResDiary recently developed an integration with Stripe Connect, which allows our customers to make a reservation online and provide us with a deposit to secure their booking. This integration works seamlessly and our customers love that they can make secure payment via their mobile phone.

James Heaton, The Roundhouse
“For me, Resdiary is a no ‘Brainer’ – it increased sales and reduced mistakes – it’s our own 24 hours a day sales man!”

I’ve used ResDiary for the past 18 months in three of my restaurants and it has been fantastic – we now have a comprehensive customer list covering all three venues available to use for our marketing. Every service is well organised and we are able to make maximum use of our capacity and, best of all, it is now incredibly easy for our customers to make a booking any time via our website and through our mobile phone app! The support from the ResDiary team is excellent – never have I been put on hold or told it can’t be done. All the ResDiary staff have worked in restaurants so they really know the kind of problems we face. For me, Resdiary is a no ‘Brainer’ – it increased sales and reduced mistakes – it’s our own 24 hours a day sales man.

Anthony Jackson, Operations Manager, Martello Hotel, Ocean Restaurant & Bar, Platform Pizza
“My customers no longer all come at once, they no longer feel rushed or have to wait a long time for a table, the whole dining experience has improved and has increased repeat business!”

My Kitchen + Front of House team find it much more easier to manage and are able to provide a better level of service for my customers.

The flexibility of ResDiary, the amazing team who consistently provide excellent service and ResDiary’s ongoing R+D makes ResDiary far superior than any other Reservation System.

The biggest regret I have, is not using ResDiary earlier! A huge thanks from all of us at The Regency Club to the ResDiary Team for developing such an amazing system and for providing great support allowing us to use it to its full potential.

Rahul Sharma, The Regency Club
“We estimate a 33% saving per month using ResDiary”

I came to ResDiary from Livebookings who almost turned us off the online bookings system for good… these guys are the real professionals and provide a consistent, quality product that exceeds expectations, with fantastic value for money. Cannot recommend highly enough.

We estimate we saved 33% on our basic monthly charges.

ResDiary do not advertise our restaurant on Google to drive traffic to their portal and all bookings from book.resdiary.com are free of charge anyway.

Lindsay Wilson, Eat on the Green
“Tayyabs now take 99% of bookings via the customised widget on their website”

Previously to using ResDiary at Tayyabs we were having to control and manage our bookings by telephone and a paper diary. Since signing up with ResDiary, they have not only provided us with a great management tool for efficiently controlling our extremely busy services but have also opened my business to the online market of table reservations.

I now gain on average 99% of bookings via the customised widget on my website and all this for a flat monthly fee. This has allowed my management team to focus even more on our customers and provide myself, as the business owner, a man power saving of 14+ hours per week.

This product starts paying for itself within hours!

Aleem (Owner), Tayyabs - London
“London Steakhouse Co. save £400 a month with ResDiary”

We moved to ResDiary a year ago from OpenTable and made immediate savings of £400 per month – and by using the built-in facilities with ResDiary to create promotions and to market to our customer list, we have been able reduce our expenditure with external deal partners by 25% over the course of the year.

The real benefit to us of using ResDiary, though, is the fact that we have been able to increase our turnover and the number of covers booked by 30% since we took the system on.

We now use ResDiary in three outlets and plan to use it on a fourth very soon.

James Robertson, London Steakhouse Company
“Using ResDiary IlForno achieved higher targets -an uplift of over 20%”

Mike Conyers at ResDiary converted us from using OpenTable to using ResDiary at our Il Forno restaurant in Liverpool. Mike and his team took our busiest day at Il Forno, examined the numbers achieved through OpenTable and concluded that we were under sold by some 70 covers. Mike and ResDiary then implemented their great reservation and table management system and regularly achieved the higher targets – an uplift of over 20% – at a much lower overall cost then we were previously paying OpenTable.

We were so impressed with the flexibility and ease of use of ResDiary that we rolled out ResDiary to our chain of Sapporo Tepanyaki restaurants and achieved an uplift in the region of 15% over covers previously achieved under a very complicated manual system.

We also made considerable savings on our reservation labour costs as all confirmations are completely automated in real time.

Vince Margiootta, Il Forno
CONFIGURE YOUR PLAN

ResDiary ULTIMATE

Buy ResDiary Pro and Themed Widget at €199/month in advance
CONFIGURE YOUR PLAN